-

LAUSANNE-TOURISME : Le tourisme d’affaires avec la conférence ECCM
Fin juin, l’équipe Congrès & Manifestations a accueilli plus de 1’000 participants provenant de 38 pays lors de la conférence européenne sur les matériaux composites (ECCM20). 3 soirées ont été organisées en marge de l’événement, dont la réception de bienvenue au Musée Olympique et une soirée “Foodtrucks” à l’EPFL. Au SwissTech, c’est l’auditorium principal qui…
-

LAUSANNE-TOURISME : Une visibilité sur le marché italien avec The Good Life
Une campagne sur le marché italien a été réalisée avec une parution dans la publication du mois de juin du magazine tendance The Good Life. Cette édition a été imprimée à plus de 50’000 exemplaires, offrant une belle visibilité à Lausanne. 3 newsletters liées ont également été envoyées, permettant aux futurs visiteurs italiens d’en savoir…
-

LAUSANNE-TOURISME : Des retombées médiatiques importantes
Retrouvez les articles dédiés à notre destination parus dans différents médias internationaux. Ces importantes retombées médiatiques découlent de diverses visites de presse, mais également d’actions de promotion entreprises par Lausanne Tourisme avec le soutien de ses partenaires. En voici une petite sélection: • A local’s guide to Lausanne: cafes and beaches on Lake Geneva – The Guardian•…
-

LAUSANNE-TOURISME : Lausanne sur la scène culturelle internationale avec Plateforme 10
Lausanne Tourisme a entrepris diverses actions de promotion lors de l’inauguration du nouveau quartier des arts, avec 15 visites de presse, l’intégration de Plateforme 10 dans des campagnes digitales, la création de contenu avec l’article de la Lausanner Valérie et la mise en avant de l’événement sur nos canaux.En quelques chiffres :• 26 stories et reposts sur Instagram• 3300…
