La 18e Fête des voisin∙e∙s se profile

La Ville de Lausanne convie ses habitant·e·s à la 18e édition de la Fête des voisin∙e∙s, qui aura lieu vendredi 20 mai 2022. Les personnes intéressées à organiser une fête avec leurs voisin∙e∙s peuvent s’inscrire en ligne jusqu’au 19 mai 2022.

Pour organiser sa propre fête, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de la Ville où il suffit de remplir un formulaire d’inscription (voir lien ci-dessous). Les personnes n’ayant pas d’accès à internet peuvent contacter le 021 315 74 13. Une fois inscrit∙e∙s, les participant∙e∙s recevront à domicile leur kit apéritif offert par la Ville de Lausanne, préparé par Terre vaudoise et livré par Vélocité.

La Fête des voisin∙e∙s a pour but de favoriser le lien social entre les habitant∙e∙s pour contribuer au bien-être de chacun∙e et à la qualité de vie dans les quartiers. Se donner rendez-vous, au moins une fois par année, afin d’avoir une autre idée de la vie de son immeuble, de son quartier constitue le moteur de la démarche initiée par la Ville de Lausanne en 2005. La commune s’occupe de la promotion et de la coordination de la fête, mais les véritables organisateur∙trice∙s sont ses habitant∙e∙s.

Catégorie: Brève

Source: Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page