-
Lectures botaniques – quelques histoires végétales en compagnie d’une conteuse
Post Content Source: Read More
-
Un nouveau visage pour Sévelin
Dans le cadre de sa politique de réaménagement des espaces publics, la Municipalité a décidé de transformer le quartier de Sévelin en zone de rencontre. Une vitesse limitée à 20km/h avec la priorité donnée aux piétonnes et aux piétons, de nouvelles placettes arborées et de nombreuses assises apportent ainsi une nouvelle ambiance à ce quartier…
-

Retrouvez Lausanne dans la presse
Retrouvez les articles dédiés à notre destination parus dans différents médias internationaux. Ces importantes retombées médiatiques découlent de diverses visites de presse et actions de promotion entreprises par Lausanne Tourisme avec le soutien de ses partenaires. Sélection: • Lausanne réinvente sa culture – Voyages d’affaires• The surprising summer destination that has everything – The Telegraph•…
-

Le quartier culturel Plateforme 10 ouvre ses portes
Le MCBA, le mudac et Photo Elysée inaugurent leurs espaces d’exposition, de médiation et de restauration les 18 et 19 juin. Un grand nombre d’événements, de spectacles et d’activités sont proposés au public. A découvrir ! Rappel aux partenaires hôteliers: Les 29 et 30 juin, nous vous convions, dans le cadre du « Programme Experts…
-

Mission… Londres
En collaboration avec notre agence de relations presse basée au Royaume-Uni, une série de rencontres individuelles avec des médias phares du marché a été organisée exclusivement pour Lausanne Tourisme début mai. Cet événement a contribué à positionner Lausanne comme destination secondaire idéale cet été et de susciter l’intérêt du Telegraph, du Times ou encore de…
-

Travel Classics à Lausanne
Lausanne Tourisme, en collaboration avec Suisse Tourisme USA, Vaud Promotion et ses partenaires locaux, a accueilli du 24 au 27 avril, 84 journalistes américains lors de la Travel Classics International Conference. Considérée comme « The Best Writing About the Best Places on Earth », cette communauté exclusive d’écrivains et rédacteurs en chef de magazines, dont le Condé Nast…
-

Campagnes digitales
Des campagnes digitales ont été lancées afin d’encourager les voyageurs à réserver leur escapade à Lausanne cet été. Sur le marché français, la campagne est visible sur les canaux digitaux du groupe Le Monde ou encore sur SNCF Connect. En Suisse, une campagne de visibilité en partenariat avec les CFF pour relayer les offres liées…
-

Nos offres estivales
Envie d’une visite guidée au centre-ville ou en Lavaux ? D’un tour culinaire ? Ou d’une expérience à vivre en famille ? N’oubliez pas de relayer nos différentes offres estivales. Il y en a pour tous les goûts !
