«Ça Rûpe» au Local pop-up

Inauguré le 13 novembre 2021 et représenté par le Service des parcs et domaines pendant sa période de lancement, le Local pop-up accueille jusqu’au 24 décembre 2021 son premier partenaire de proximité. Locale et originale, l’enseigne «Ça Rûpe» prend ses quartiers et proposera aux gourmands et aux gourmandes d’ici et d’ailleurs ses fameux taillés aux greubons labellisés Vaud+.

Le taillé aux greubons est une véritable institution en Pays de Vaud. La petite enseigne «Ça Rûpe» profitera de la mise à disposition du Local pop-up pour promouvoir ses croustillantes réalisations concoctées avec des ingrédients 100% vaudois et labellisées Vaud+.

L’offre sera complétée par des sandwiches et des flutes aux greubons ainsi que par des produits de ses propres fournisseurs. Quant au terroir lausannois, les vins des Domaines de la Ville de Lausanne, les jus de fruits ou le miel de Lausanne continueront d’être disponibles en parallèle.

Le Local pop-up sera ouvert du 18 novembre au 24 décembre 2021, les mercredis de 9h à 18h, les jeudis et vendredis de 11h à 18h et les samedis de 9h à 18h. Le local sera également ouvert lors des nocturnes jusqu’à 20h.

 

Catégorie: Brève

Source: Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page