Communication de la Municipalité en réponse aux résolutions votées le mardi 16 mai 2023 suite à l’interpellation urgente de M. Samuel de Vargas: «Tableau noir, ANF: bonnet blanc, blanc bonnet?»

Dans sa réponse aux résolutions adoptées par le Conseil communal en sa séance du 16 mai 2023, la Municipalité précise les différents cas de figure pour l’installation d’affichage numérique frontal (ANF) dans les collèges 1-6P.

Les nouveaux collèges ou ceux qui sont entièrement rénovés seront équipés d’ANF fixe dans les classes, en application des prescriptions cantonales. Le modèle choisi est équipé de surfaces d’écriture complémentaire, sous forme de panneaux latéraux rabattables, de type tableau noir.

Dans les autres cas, les ANF installés seront mutualisés, tout en maintenant les tableaux noirs existants, comme à Chailly et à Coteau-Fleuri. Des exceptions existent dans le cas où la configuration des espaces, ainsi que la taille et l’architecture des classes ne permettent pas de mettre en place une solution mutualisée, comme ce fut le cas à Pierrefleur. 

 

Catégorie: Communication au Conseil communal

Source: Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut