Le «manteau» de Saint-Martin 10-18 s’ouvre aux populations précarisées

Depuis le 1er juin 2021, le bâtiment à vocation sociale de Saint-Martin 10-18 accueille ses premiers bénéficiaires. Il propose 67 logements sociaux, 41 places d’hébergement d’urgence, le Bureau des réservations ainsi que l’Espace, un lieu d’accueil de jour pour les personnes précarisées. La Soupe populaire y occupe un espace pour élaborer et distribuer près de 300 repas chauds par jour. Le Service de la propreté urbaine et du Service des parcs et domaines y disposent de dépôts et de vestiaires.

Catégorie: Communiqué

Source: Read More

1 réflexion sur “Le «manteau» de Saint-Martin 10-18 s’ouvre aux populations précarisées”

  1. Je suis passé devant cet établissement ma foi très luxueux ce matin 3 mai.
    A part de rares personnes de chez nous, j’ y ai observé une grande majorité de probables dealers et clandestins africains et des mendiants roms.
    Comment voulez- vous être crédibles face aux contribuables de la ville de Lausanne, alors que vous mettez en place une pompe aspirante pour tous ceux qui se rient de nos lois?
    Comment voulez- vous mettre un frein au commerce de produits potentiellement mortels que vos hôtes d’ honneur distribuent sur l’ espace public, tout en leur offrant un accueil sans limite?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page