Nomination de M. Yves Tritten au poste de chef de Service du contrôle des finances de la Ville

La Municipalité a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Yves Tritten au poste de chef du Service du contrôle des finances de la Ville de Lausanne (CFL), dès le 1er août 2021. M. Tritten est expert-comptable et expert réviseur agréé. Âgé de 39 ans, il était précédemment team leader et senior manager chez PwC Suisse.  M. Tritten a conduit des audits multiples dans des secteurs très divers, au sein de nombreuses entités (santé, formation, horlogerie, etc.). Il a occupé des fonctions dirigeantes et mené des équipes pour les bureaux de Neuchâtel et de Lausanne, avant de rejoindre le Centre de compétences de PwC à Liebefeld.

Sa riche expérience lui a permis de développer une expertise reconnue dans les systèmes de contrôles internes, de contrôles restreints digitaux, ainsi que la révisions d’institutions de prévoyance et organisations à buts non lucratifs. Grâce à son expérience avérée dans l’audit de sociétés complexes et sa maîtrise reconnue des normes comptables, M. Tritten dispose de toutes les qualités pour mener à bien les missions confiées et relever de nombreux défis.

La Municipalité remercie également chaleureusement Mme Véronique Vogel qui effectue l’interim au CFL depuis le 1er octobre pour son engagement sans faille.

Catégorie: Brève

Source: Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page