1 réflexion sur “Samedi du Partage – Vaud”

  1. Mireille Guex

    Bonjour Samedi du Partage,
    Ici Bex….je suis la coordinatrice de la section BEX. GRYON_LAVEY de l’Entraide familiale vaudoise. Nous avons sous notre responsabilité un secteur”Cartons du Coeur”,en collaboration avec la fédération vaudoise du même nom.
    Nous sommes bien conscients que la demande augmente et il est heureux que nous ne soyons pas seuls…
    Votre site annonce des récoltes sur Bex également…qu’en est-il de la redistribution ? Est-ce qu’il y a des associations bénéficiaires dans le Chablais où nous pourrions rediriger des personnes en difficulté que nous ne serions pas à même d’aider ? Nous soutenons essentiellement des personnes qui ne disposent d’aucune aide, ou sont en attente d’une aide à plus long terme.
    Les grandes surfaces deviennent plus restrictives pour nous accueillir, nous, les petites antennes Alors, comment collaborer ?
    Autre préoccupation…, nous restons attentifs à cibler au mieux notre distribution. et devons à tout prix éviter que les mêmes personnes demandent partout…on a même entendu parler de revente de marchandises. Les Tables “du Rhône” distribuent également des invendus et , d’entente avec les services sociaux,, nous parvenons à éviter la double distribution…
    En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite plein succès dans votre travail…nous défendons la même cause. Avec amitié Pour le comité Mireille Guex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page